fantasius Dsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

De l'esquive ou pas ?

3 participants

Aller en bas

Pour une dodge contre le cac ?

De l'esquive ou pas ? I_vote_lcap61%De l'esquive ou pas ? I_vote_rcap 61% 
[ 11 ]
De l'esquive ou pas ? I_vote_lcap39%De l'esquive ou pas ? I_vote_rcap 39% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

De l'esquive ou pas ? Empty De l'esquive ou pas ?

Message  Wilo Mar 9 Fév - 4:45

Voila tout d'abord bonjour je voulais proposer d'instorer un système de parade au corps a corps en montant sa luk.

Je m'explique, par exemple en montant la luk à 500 on pourras atteindre 30 % d'esquive au corps à corps c'est a dire 30 de perfect dodge.

Tout cela en évitant d'en abuser et donc par exemple de bloker la parade à 1 coups sur 3 ce qui proposerais de nombreux avantages tout en étant plutôt raisonable et en ne pénalisant pas les classes str.

Les Avantages sont les suivants :
- Une parade donc les strip et coma tomberont moins souvents.
- Les classes de corps a corps auront une retenue et tout les coups de passeront pas donc la classe en face aura un temps de réaction un peux plus long.
- Sachant que je pense s'en suivra une baisse de orc lord et de la Régéne si la mesure est adopté ( et donc les skill tels que bash pourront etre jouer car en ce moment même avec full régéne au bash bash on s'autokill au Reflect).

Voila j'éspère que ce sondage sera constructif.
J'invite tous les votants à expliqué leur vote !
Wilo
Wilo
Graphiste

Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

De l'esquive ou pas ? Empty Re: De l'esquive ou pas ?

Message  Tamaru Mar 9 Fév - 9:34

Pour le regen je suis contre car je mis connais bien en sinx et en bash pour moi en tout cas je miss et même quand je miss pas les dégâts sont ridicule ...

Tamaru

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Euh dans un string

http://Manga-online.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'esquive ou pas ? Empty Re: De l'esquive ou pas ?

Message  PoMMe Mer 10 Fév - 16:45

Je tien a te préciser que 30 de perfect dodge c'est inutile si ce changement passe en vigueur tu vas vite t'en rendre compte ! Après moi sa me gène pas mais contre le strip et le coma j'aurais plutôt pensé à des cards... par exemple Evil Snake Lord pour l'anti coma, ou encore Drake pour l'anti strip de l'arme ou de l'armure. Après pour se qui est des corps à corps un peu abusé je te rappel que c'est facilement contrable (par des petites astuces) et les star gladiator on été baissé.
PoMMe
PoMMe

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

De l'esquive ou pas ? Empty Re: De l'esquive ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum