fantasius Dsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

A PROPOS DU SERV URGENT

2 participants

Aller en bas

A PROPOS DU SERV URGENT Empty A PROPOS DU SERV URGENT

Message  kalimette Sam 6 Mar - 23:04

Bonsoir,
Voilà j'aime pas du tout comment le serveur coule car pas de staff et du coup pas de monde ! Evil or Very Mad


Faudrait peut etre se bouger la nan ? Vous croyez pas ?


Parce que même les habitués commencent à partir... Sad Crying or Very sad

Donc je sais pas trouver quelque chose du genre renouveler les gm, les anims afin de remettre le serveur en service parce que la ça craint sérieux j'ai pas envi de partir de ce serveur j'suis prête à tout pour le sauver mais il me faut de l'aide !! Il faut remotiver les players afin que le serv reprends et il faudrait au moins un admin pour remettre tout ça en place j'suis la pour aider !!! Il faut pas hésiter !!

J'espère juste que ça va bouger... et qu'il y a des personnes qui pense comme moi, faites-vous connaître que je ne fasse pas tout ça pour rien parce que moi aussi je commence à déprimer mais je lâcherai pas maintenant ! pirat

Merci d'avoir lu mon message en espérant que vous ferez partis du mouvement et il faut positiver !!!


Cordialement Kalimette qui veut que du bien au serv !! Very Happy What a Face


Dernière édition par kalimette le Mer 10 Mar - 16:27, édité 1 fois
kalimette
kalimette

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise ;p

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DU SERV URGENT Empty Re: A PROPOS DU SERV URGENT

Message  Nekow Sam 6 Mar - 23:23

Je suis d'accords le serveur manque de personnes,mais, il faut se dire que c'est normale il faut du temps avant qu'un serveur se fasse connaître surtout si il est ouvert depuis peu.

Le staff à déjà été changé il y a peu de temps, et je pense que ça ne changerais grand chose puisque si il n'y a pas assez de joueur, il ne peut avoir beaucoup d'event.

Je pense qu'il faut voter un maximum pour faire monter le serveur et le faire connaître. En parler à tous ceux qu'on connait qui joue a ro, les inciter à le tester. Après c'est ce que je pense Smile, ce n'est pas une grande solution, mais on ne peu faire grand chose face à celà.

Cordialement Nekow
Nekow
Nekow

Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DU SERV URGENT Empty Re: A PROPOS DU SERV URGENT

Message  kalimette Lun 8 Mar - 0:25

Coucou Very Happy

Voilà tu as été absente pendant un certain temps et franchement tu aurais vus le serv il y avait plein de monde !! Malheureusement, comme il manquait les gm, des players malveillants ont fait de la pub pour un certain serveur...

En même temps il y avait plus d'évent, il y avait des insultes, etc... Les players qui étaient présents sur le serv se sont sauvés!! affraid affraid

Je veux juste que ce serveur reprends !!! cheers cheers

lol!

Bonne soirée à vous tous !!

Amicalement Kalimette Cool
kalimette
kalimette

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise ;p

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DU SERV URGENT Empty Re: A PROPOS DU SERV URGENT

Message  Nekow Sam 13 Mar - 23:32

Je comprends tout à fais et c'est normale <3 !
Nekow
Nekow

Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DU SERV URGENT Empty Re: A PROPOS DU SERV URGENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum