fantasius Dsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bonjour le serveur est actuelement Mort

Aller en bas

Bonjour le serveur est actuelement Mort Empty Bonjour le serveur est actuelement Mort

Message  BlackStar Dim 28 Mar - 1:28

Alor sa fait quelque jours que je parcour le forum et sa fait depuis cette aprem que je suis sur le serveur en temps que PJ j'ai remarquer pas mal de chose Negative et Positive j'en fait part .

Les anomalie et chose negative

Forum
1) Se qui ma le plus choquer lors de mon arrivé sur le forum ces l'absence d'aide et d'attention des Game Master sur le forum sa fait plusieur jours qu'aucun Gm na parcouru le forum

2) L'absence de pj sur le forum et de vie sur le forum

3) Telechargement du Serveur est tout simplement mal fait . Le mieux serait de metre tout le serveur ces a dire la Data.grf et la premiere partie du Serveur dans le meme dossier et Ensuite compresser et coupé le serveur en 2 Parties dans la compression avec Winrar ensuite hebergé les 2 partie sous Megaupload et les chaque partie feront environs 875 Mo se qui fait que les 2 partie seront téléchargable en compte non premium sur megaupload . Et en plus les 2 partie se recolle automatiquement lors de la decompression . ( si vous avez besoin d'aide pour savoir comment faire je peux vous aider pour sa aussi )

In Game
1) Comme sur le forum L'absence de Pj et de Gm sur le serveur je suis resté connecté la journée entiere et je n'ais vu que 2 personne se connecté quelque temps sur le serveurs .

2) Un petit beug dans la DB Room il est imposible d'utilisé les branch ( si il fau de l'aide niveau script pour resoudre ceci je sais comment resoudre ce probleme sufi de demander )

3 ) Un Autre beug au niveau de Fallen bishop Hibram Card lorque qu'on en slot 2 ou 3 sa depends des shoes assicier avec celle ci les sp devienne 1 / 1 . car l'effet de Fallen est -50 % sp 2 card = -100 % sp il faudrais diminué l'effet de diminution dans le script de la card dans item_db

Il faudrais modifier ce script :
Code:
bonus bMaxSPrate,-50

Par ce script :
Code:
bonus bMaxSPrate,-20

Afin de diminué la diminution de sp 4 fallen donne -80 % sp . et non -200 % comme les effet d'origine . lol

4) un forgeron legendaire serais pas mal car il n'y en a pas a mouin que je ne lé loupé ( un forgeron legendaire mais all item +10 tres fréquands sur les serveur HR lvl max 1000 .

Ensuite les Chose positive

Forum
1) Le forum a un beau disign et les sujets son bien interpreté

In Game
1 ) Les Npc son pas mal dutout .
2) Les modifications des Cards son pas mal mise apar que sa avantage un peux les prof et les HW .
BlackStar
BlackStar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le serveur est actuelement Mort Empty Re: Bonjour le serveur est actuelement Mort

Message  Invité Dim 28 Mar - 21:00

CouCou ^^
Désolé je viens tout les jours sur le forum presque mais j'était chez mon père ce week end et j'avais une compet' enfin bref ...j'aimerais bien te parler du serv' etc ...
Donc je t'envoie un message avec mon adresse Wink [si j'y arrive xD mdr ] =D
===> ^.-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le serveur est actuelement Mort Empty re

Message  BlackStar Dim 28 Mar - 21:02

a enfin une reponse un signe de vie sur le forum mdr sa fait tout drole 3 jours que je suis sur le fofo et personne qui rep a mes message sa fait plaisire no problem pour discute du serv avec toi j'att ton adress =))
BlackStar
BlackStar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le serveur est actuelement Mort Empty Re: Bonjour le serveur est actuelement Mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum