fantasius Dsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Petit soucis avec les nouveaux arrivants ???

2 participants

Aller en bas

Petit soucis avec les nouveaux arrivants ??? Empty Petit soucis avec les nouveaux arrivants ???

Message  Clawd69 Sam 27 Nov - 13:17

Bonjour ! Voila je viens d'arriver sur le serveur, enfin presque. J'ai juste un petit problème concernant la création d'un personnage apparemment cela c'est deja produit. Je voulais savoir si c'etait fait expré ou si il fallait a chaque fois passer par un admin pour qu'il regle cela, si c'est le cas .... bah bon courage au staff !!! merci en attente d'une réponse (j'ai rentré jamel sur skype et j'ai pris le msn de l'admin merci de m'accepter).

Clawd69

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec les nouveaux arrivants ??? Empty Re: Petit soucis avec les nouveaux arrivants ???

Message  Loozer Dim 28 Nov - 17:29

Moi c'est le client en deux parties qui me pose problème,plus particulierement le data.grf,qui est corrompu et qui m'empeche de faire marcher le serveur Crying or Very sad

Loozer

Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec les nouveaux arrivants ??? Empty Re: Petit soucis avec les nouveaux arrivants ???

Message  Loozer Dim 28 Nov - 18:00

C'est bon,j'ai réussi a régler le problème Very Happy


Désolé d'avoir emprunté ton topic,chez moi la création de perso. marche

Loozer

Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec les nouveaux arrivants ??? Empty Re: Petit soucis avec les nouveaux arrivants ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum