fantasius Dsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Hfhf

Aller en bas

Candidature Hfhf Empty Candidature Hfhf

Message  hfhf. Lun 6 Déc - 5:59

Bonjour,

Pseudo : hfhf
Ages : 19ans
Région ou pays habité : France, Marseille
Description de soi-même :
Je suis quelqu'un de sympathique qui ne se prend pas trop la tête mes qui ces prendre des décision le moment venu.

En clair, je suis un Geek et oui sa existe encore pour le bonheur de tous ! Very Happy
Qualités, défauts : Sympa...
Vos compétences et vos expériences :
Je joue depuis 5/6ans si mes souvenir son bon ou peut être plus, j'ai déjà créer un serveur Ragnarök car c'est une passion pour tous, et je voulais la partager.

Poste souhaité : Guard
Vos motivations :
Ce jeu me passionne depuis tout petit et j'aimerais bien faire partie du staff pour que se jeu me passion autant a moi qu'a vous dans la joie et la bonne humeur, tout en aidant le serveur du mieux que je peux.

Vos horaires de disponibilité :
Tout les soirs et on va dire tout les après-midi pendant les vacances.

Que serez-vous prêt à faire pour le serveur ? (Si non, que penserez vous être capable de faire?) :
Je serais prêt a apprendre des truc pour aider si il le faut comme je vous les dis autres fois, j'ai déjà créer un serveur.

Comme vous aurez pu le constater il est 4h00 tout pile je suis un peu fatigué donc je vous dis bonne nuit a tous et a toute et bon jeu !

Merci, Cordialement hfhf.

hfhf.

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum