fantasius Dsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cv Anim/Guard Ghost.

Aller en bas

Cv Anim/Guard Ghost. Empty Cv Anim/Guard Ghost.

Message  Ghost Lun 6 Déc - 12:22

Tout d'abord Bonjour.

Pseudo Ig :Ghost
Expérience Ragnarok : 6 ans.

Présentation IRL :

Nom : Secret
Prénom: Saïf
Âge: 19
Localisation : Paris

Je joue depuis environ 6 ans .
Un peu de low rate à mon actif, de middle aussi, mais le HR, ça m'a toujours beaucoup plus attiré, étant faignant de nature, taper sur la gueule de seal pendant 96h de suite afin de prendre 1 lvl et m'ajouter 3 de Dex, c'est pas ma préoccupation ultime

J'ai donc d'assez bonnes connaissances maintenant sur le sujet, que ce soit en drop, stuff, mobs, etc...

Passons à l'expérience en tant que membre de Staff.

Sans vouloir me vanter, et sans vous mentir non plus, j'ai été GM un grand nombre de fois, et ce, sur beaucoup de serveurs différents et sur la premiére version de PoM ( PoM V1 ) Co - Admin

Je ne citerai pas de nom. De toute façon, la moitié des serveurs ou j'ai cessé mon activité, c'était car le serveur périssait, et à été supprimé.

Bref, au lieu de faire comme tout le monde, et dire j'ai été là, j'ai fait ci, d'un autre côté, j'étais ça, je vais me contenter d'un tableau (qui n'en est pas vraiment un).

Niveaux de postes occupés : de 20 (faut commencer par le commencement hein), à xxxx (sur mon serveur, fin bref). En passant par 40, 60, 80, 99.

Postes occupés : Surveillant, Guard (non ce n'est pas comme surveillant), Animateur, Helper,Homme à tout faire (un remix de tout le reste ), mais aussi Chef GM, et Administrateur.

Mes connaissances / Compétences :

- Commandes
- Events en tout genre, originaux, innovants ...

(J'en oublie certainement, mais l'heure tardive m'empêche d'utiliser pleinement mon cerveau)

Mes qualités / Défauts :

- Connecté régulièrement (10/22h - Minuit) en semaine, pas d'heures fixes le week-end, mais possible de 9/19h à 4/5h du matin (pas en non-stop évidemment)

- J'estime être quelqu'un de confiance.
- Je suis poli, bien éduqué, et respectueux envers les autres.
- Je ne pète pas plus haut que mon cul.
- J'ai un français très correct, et un vocabulaire riche.

- Il m'arrive d'être lunatique, mais c'est rare.
- Je ne fais pas les choses à moitié. (Un avertissement, pas deux, c'est comme ça que les gens comprennent)
- J'ai malheureusement la sanction facile, mais je ne fais rien sans étudier la cause et réfléchir au conséquences.

En bref, je suis quelqu'un qui réfléchi, qui cherche à éviter les conflits. Diplomate, je ne me laisse quand même pas marcher sur les pieds, et je veille à un bon déroulement à la vie en communauté.

Pourquoi avoir choisi Ce serveur ?

Serveur qui me tiens à coeur depuis mes High Rate que j'ai connus, des joueurs que j'apprécie beaucoup, une ambiance chaleureuse, mais surtout, l'envie de devenir GM ici.

Je ne sais pas si ma candidature est baclée, ou incomplète.

L'excuse de l'heure tardive m'a déjà bien aidé lors de mes trous de mémoire, mais là, je dois avouer ne pas voir de choses manquantes.

En espérant avoir été le plus clair et franc possible.


Cordialement Ghost

Ghost

Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum