fantasius Dsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce serveur a du potientiel, mais il y a quelques trucs a corriger

3 participants

Aller en bas

Ce serveur a du potientiel, mais il y a quelques trucs a corriger Empty Ce serveur a du potientiel, mais il y a quelques trucs a corriger

Message  Coro Lun 6 Déc - 13:27

donc voici mes suggestions :

- La mvp room : tout dabbord je parle de la room, car avec un drop aussi faible, c est dur de se stuff ... avec 15% de drop et que certains mvp en mvp, c est presque impossible de se stuff correctement ... donc un Mvp spawner ne ferait que du bien !

- Le perfect dodge : donc voila, un serveur peupler de sinX edp corps a corps ... sa gave .... donc se serait super de remettre le perfect dodge

- Equilibrage des classes : la aussi de gros defauts, ils faut virer les scroll FCP, qui font la mort de 2 classes : creator et stalker, virer aussi le coma de tarot, car bathory immu pas coma, contrairement a ce qui est marquer sur le site ... les knights ne disposent pas de charge attack, bug ? les esma sont cheat, donc je propose deux solutions, baisser le nombre de hit, ou mettre warm wind seulement jusqu au lvl 5 pour les sl ! ensuite, je vais reparler du dodge, sans dodge, impossible de jouer Ws, car le temps que on cart termi, on se fait laminer au corps a corps ...
en conclusion, ils y a que des sinx, profs ainsi que des sl en pvp, enfin, en majoritee ^^

ah oui jai failli oublier, il faut aussi desactiver assassin spirit et professor spirit, ainsi que Eske, qui sont largement cheat ^^

- Passons maintenant aux hp, oui il faut mettre un accessoire, mais je trouve ça debile ... car, ça plombe le stuff ... donc up les hp de base de 800 voir 900%

- Il faut aussi changer de stylist, car 75 color, toutes plus moches les unes que les autres, ainsi que les gms qui veulent pas #ccolor les players ... je trouve ça nul

- Les shops : je pense qu il faut y ajouter quelques trucs, genre les elemental armor, fire wind earth et water, ainsi que supprimer des choses, comme les scroll lex, fcp, storm gust, etc qui tuent certaines classes


Bref c est tout pour le moment mais c est deja pas mal, ça fait peu de choses a dire, mais beaucoup a faire, j encourage le staff a lire ainsi qu a repondre positivement a mes suggestions, qui sont la d un avis critique afin d ameliorer le serveur


Ah oui, jai failli oublier, ce serait bien d apprendre aux gm ce que c est de lantijeux ^^ car ils mutent pleins de players avec cette excuse que je trouve bidon, car, pour 90% des cas, il n y a pas d antijeux ...


Amicalement, Coro

Coro

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce serveur a du potientiel, mais il y a quelques trucs a corriger Empty Re: Ce serveur a du potientiel, mais il y a quelques trucs a corriger

Message  Bloodx00 Lun 6 Déc - 21:01

Coro a écrit:donc voici mes suggestions :




- Les shops : je pense qu il faut y ajouter quelques trucs, genre les elemental armor, fire wind earth et water, ainsi que supprimer des choses, comme les scroll lex, fcp, storm gust, etc qui tuent certaines classes

Je suis contre le faite d'ajouter des "élémental armor" d'ailleur je n'connais pas ce genre de truc, apart si tu t'es trompé dans le nom.
Les scrolles FCP sont pas si mal, ça empeche les kikoo stalk d'fs/ad.
Quand au créa, beeh ils ont toujours les scroll magiques en plus d'ad, donc pour ma part les scrolls fcp sont pas si mal.
Il y a cependant autre chose qui me chagrine un peu! Il s'agit du max stat, qui est de 2000. Il faudrait passer le max stat a 1000 pour un équilibrage des classes.

Sinon pour tout le reste j'ajoute un gros PLUSSAIN car il manque vraiment tout ce qu'il a dit, sur le serveur, p'tet que nos gms ne savent pas s'y prendre, et donc c'est p'tet pour cela qu'ils nous font attendrent, ou encore nous mettent des vents..
Bref, attendons de voir :p.

Cordialement, Endless


Dernière édition par Bloodx00 le Mar 7 Déc - 13:12, édité 1 fois

Bloodx00

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce serveur a du potientiel, mais il y a quelques trucs a corriger Empty Re: Ce serveur a du potientiel, mais il y a quelques trucs a corriger

Message  Jûdge. Lun 6 Déc - 22:21

Blood & Corones, ça sert à rien de faire des suggestions, ils font que ignorer.. Mad
Jûdge.
Jûdge.

Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Paris.

Revenir en haut Aller en bas

Ce serveur a du potientiel, mais il y a quelques trucs a corriger Empty Re: Ce serveur a du potientiel, mais il y a quelques trucs a corriger

Message  Bloodx00 Lun 6 Déc - 22:46

Laisse moi tranquil!

Bloodx00

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce serveur a du potientiel, mais il y a quelques trucs a corriger Empty Re: Ce serveur a du potientiel, mais il y a quelques trucs a corriger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum