fantasius Dsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Albania

2 participants

Aller en bas

Albania Empty Albania

Message  Albania Mar 7 Déc - 18:37

Nom : Jeremy
Age : 14 ans
Ce que j'aime : Le foot, Les fille,Mai ami, biensur ragnarok.
Ce que je n'aime pas :les gens qui insulte.
Mes heures de connection : Preske Toujours la .

Pourquoi voudrais-je devenir Gm ?
Je voudrais devenir GM pour aider le serveur. Je m'explique ; je pourrais faire de l'animation en faisant différents event comme : Des events pvp 1 vs 1 , 2 vs 2 , 3 vs 3 des events cache cache , tarot , Je voudrais devenir gm pour contrer les insultes, le cheat, faire renaître l'amitié au sein des joueurs .

Mes Motivation
Je suis plus motivié que jamais parce que je vois ce recrutement comme une chance en or d'aider le staff à faire renaître le serveur qui plaisait à tant de gens .

Mon Expérience
Ça fait maintenant environ 1 semaine et 3 jour ou plus que je suis sur le serveur en tant que Playeur et ça fait environ 6 ans voir plus que suis sur Ragnarok en générale. Je connais très bien le serveur , les customs , les quests et tout ce qui concerne Ragnarok.

Qui suis-je
Je suis quelqu'un qui aime beaucoup le pvp , mais j'aime aussi beaucoups parler avec tout le monde en capitale . Je ne suis pas quelqu'un qui fait du favoritisme ni qui "rage" facilement . Je suis très sérieux quand j'entreprend un projet ce qui je crois est une bonne qualité. Je suis Étudiant.

Mes Engagement
Je m'engage à animer le serveur du mieux que je le peux , faire respecter les lois du serveur , aider les nouveaux arrivant(e)s et aussi aider les plus ancien(ne)s.Puisque je connais très bien ragnarok je peux répondre à presque toute les question qui concerne le monde de Fantasius
et si je ne connais pas la réponse n'ayez pas peur j'irai chercher pour vous trouver la réponse!

Les Sanctions
Comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas quelqu'un qui fait du favoritisme donc je serai impartial dans les saction que tu sois mon meilleur ami sur le jeu ou que tu sois mon pire ennemi tu auras la même sanction (Les sanctions seront prises selon ce que le joueur a fait .)
Je crois que c'est important de placer tout les joueurs dans le même sacs. Comme ca personne peut t'accuser de favoritisme ou autre . Si un conflit survient entre deux joueurs je vais commencer par isoler les deux personne visé et essayer de comprendre la situation et par la suite faire tomber les sanctions (s'il y en a) pour ceux qui le mérite .


Cordialement Albania !


Dernière édition par Albania le Ven 10 Déc - 21:17, édité 2 fois
Albania
Albania

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez ma meuf *-*

Revenir en haut Aller en bas

Albania Empty Re: Albania

Message  Ghost Mar 7 Déc - 18:48

Je dis tu réussis a mentir à : 12% !!

Ghost

Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum