fantasius Dsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature by Gaetan

Aller en bas

Candidature by Gaetan Empty Candidature by Gaetan

Message  Gaetan59 Mer 8 Déc - 15:41

Bonjour a vous Smile

Je viens poster comme vous devez vous en douter ma candidature pour faire partis de votre staff !

Presentation I.R.L:

Je me presente je m'appel Gaetan , j'ai pour le moment 16ans ( je vais sur mes 17 lundi Smile )!
Je suis en Au lycée en Bac Pro SEN ( pour faire simple tous ce qui touche a l'informatique ! )
Je suis fais un sport de combat le Taekwondo ce qui me permet de me detendre , tous comme Ro , les sorties et bien d'autre encore .
Je possede tout type de logiciel de communication ( TS 2/3 , Mumble , Ventrillo , Skype.. )
Je dispo de msn la voici : mephistomeoow@hotmail.fr

Presentation I.G:

Sur le serveur j'ai deja deux perso . du nom de Meoow et de Senkay , je suis Professor et Sinx
Je joue a Ro depuis 4ans ou plus

Mes competences et mon experience :

Comme je l'ai dis juste au dessus , j'ai jouer a Ro depuis 4ans ou plus , j'ai deja etait Gm Chef Gm ainsi qu’animateur
Je connais les commandes les plus importantes de Ro , et je sais m'en servir comme il se doit .
Je sais tenir un event sans qu'il y'ai de fautes et sans que les regles sois dépassées .


Motivations:

Je suis tres motiver pour etre des votres , car j'apprecie vraiment ce serveur , et les joueurs qui sont dessus , meme si je ne connais pas tous le monde !!
Je le suis aussi car ça me plait de m'occupé des joueurs et du serveur .


Apport:

Je ferai tous pour apporter le meilleur au joueur aussi bien la convivialité , que la bonne humeur et le respect .
Je souhaite aussi apporter de nouvelles choses et d'etre au maximum a l'ecoute des joueurs pour pouvoir transmettre leur demande au membres du staff les plus haut meme si toute fois il y'a une rubrique dans le forum pour ceci.

Mes Horaires :

Je suis disponible tous le temps apres les cours jusque environs 23h/minuit , pour etre un maximum la pour les joueurs et le serveur .
Le week-end je suis tous le temps la !
Car j’estime que les joueurs doivent etre un maximum suivis pour qu'il y'est pas de dérater .

Qualités/ Defaults :

Comme toute personnes j'ai des qualités et des defaults que je prefere vous le dire directement et honnetement .
Qualités :
Je suis aimable, attentionné , a l'ecoute , attentif , patient , disponible ...........
Defaults:
Je suis une personne assez sur la defensive , mais je sais faire la pars des choses Smile! je deteste les personne qui insultes ce qui reviens a une sanction immediate pour moi ( c'est un default car je trouve que sanctionné aussi vite c'est un default pour ma pars :s )! je m'attache vite ( mais ce n'es pas pour autant que je fais du favoritisme .)

Je pense que c'est tous pour mes qualités et defaults .


Je fais cette demande de recrutement pour faire partis de votre staff que je trouve plutot sympathique et aimable .

Je sais que ma Demande est assez courte mais je ne sais quoi mettre de plus , pour toute information me pm ou m'envoyer un mail , au quel je repondrai immédiatement apres l'avoir vu .


En l'attente de Votre reponse les plus sincere .

Cordialement Meoow


Gaetan59

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum