fantasius Dsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande d'admission dans ce staff

Aller en bas

Demande d'admission dans ce staff  Empty Demande d'admission dans ce staff

Message  Espada Mer 8 Déc - 16:07

Bonjour je me présente Espada,

Je me nomme Jordan, je vis en France dans un département (77) Seine et Marne, Lognes avant et Torcy maintenant, mes hobbies sont:

Le sport,
L'informatique,
Mes études,
Jouer,
Draguer,
Manger.

Mes qualités sont la générosité, l'écoute des autres, être attentif a tous se qui se passe, l'équilibre psychologique et enfin je suis sympathique tous de même.

Passons a ma présentation personnel qui sera assez rapide,
je suis aussi âgé de 17 ans et je joue a ragnarok depuis environ 5 ans, je suis passionné par l'informatique, les mangas et les jeux vidéo comme la plupart d'entre vous.

Maintenant si vous voulez mieux me connaître les Admin et GM tenez mon adresse électrionique : hiyotari_77@hotmail.fr

Mes Compétence et Expérience:

Je sais scripter, et j'apprends a programmer en C, C+ et C++.
Mon niveau est assez moyen dans le C, C+ et C++ mais je me débrouille.
Sinon j'ai déjà été guard, game master, helpeur, animateur et scripteur.

Mes Motivations:

Etant donné que j'ai une grande patience, un grand contrôle de moi ,
une bonne expérience dans des différents serveur comme les Low, High et Middle suis bien placer pour aider les autres,
les nouveau joueur qui auront besoin de savoir ou trouver ceci ou cela pourront me trouver simplement,
mes ma plus grande motivation est de pouvoir aider les autres sans arrières penser.


Pourquoi me choisir moi et pas un autre:

Dans un premier temps, car je suis unique pour ceux qui me connaissent bien, ensuite je suis passiant, je ne suis pas un as de l'orthographe mais je ne fais pas beaucoup de fautes.
Dans un deuxième temps si vous me choissisez vous êtes certain que quand je serais connecté, il n'y aura:

- aucune insulte inpunnit
- aucun anti-jeu toléré
- et encore moin des player turbulant non calmer.

Et dans un troixième temps l'ordre et la justice est une l'une de mes priorité et je ne laisserais rien passer.


Pour toute autre information, je me tiens présent et a votre disposition sur le forum et sur msn pour pouvoir vous répondre.


Bien sûr si vous avez besoin de moi suffit de me joindre sur msn ou un message privé sur le forum.

Dernier point si vous avez un test a me faire passer ou quelque question je me tiens a votre entière disponibilités et je suis facilement joignable.

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous avez appréciez mon C.V,

Bonne chance aux autres posteurs,

Cordialement Espada
Espada
Espada

Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum