fantasius Dsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande d'admission dans ce staff

Aller en bas

Demande d'admission dans ce staff  Empty Demande d'admission dans ce staff

Message  Espada Mer 8 Déc - 16:07

Bonjour je me présente Espada,

Je me nomme Jordan, je vis en France dans un département (77) Seine et Marne, Lognes avant et Torcy maintenant, mes hobbies sont:

Le sport,
L'informatique,
Mes études,
Jouer,
Draguer,
Manger.

Mes qualités sont la générosité, l'écoute des autres, être attentif a tous se qui se passe, l'équilibre psychologique et enfin je suis sympathique tous de même.

Passons a ma présentation personnel qui sera assez rapide,
je suis aussi âgé de 17 ans et je joue a ragnarok depuis environ 5 ans, je suis passionné par l'informatique, les mangas et les jeux vidéo comme la plupart d'entre vous.

Maintenant si vous voulez mieux me connaître les Admin et GM tenez mon adresse électrionique : hiyotari_77@hotmail.fr

Mes Compétence et Expérience:

Je sais scripter, et j'apprends a programmer en C, C+ et C++.
Mon niveau est assez moyen dans le C, C+ et C++ mais je me débrouille.
Sinon j'ai déjà été guard, game master, helpeur, animateur et scripteur.

Mes Motivations:

Etant donné que j'ai une grande patience, un grand contrôle de moi ,
une bonne expérience dans des différents serveur comme les Low, High et Middle suis bien placer pour aider les autres,
les nouveau joueur qui auront besoin de savoir ou trouver ceci ou cela pourront me trouver simplement,
mes ma plus grande motivation est de pouvoir aider les autres sans arrières penser.


Pourquoi me choisir moi et pas un autre:

Dans un premier temps, car je suis unique pour ceux qui me connaissent bien, ensuite je suis passiant, je ne suis pas un as de l'orthographe mais je ne fais pas beaucoup de fautes.