fantasius Dsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

CV de Leøn

Aller en bas

CV de Leøn Empty CV de Leøn

Message  Leon Mer 8 Déc - 18:54

Presentation Leøn

Présentation IN REAL LIFE
Âge : 11ans.
Prénom : Cédric
Loisirs : Ordinateur , Vélo
Je viens du 68 ( Alsace ) que je n'aime pas beaucoup mais où il y a mes cousins
Je n'écris pas en ' SMS '
Mes films préférés : Harry Potter,Twilight,Jackass
Mes mangas préférés : Dragon ball z,Naruto Shippuden , Fairy tail , Bleach et One piece
Mes émissions préférés : Catch WORLD WRESTLING ENTERTAINEMENT ( WWE ) ^^
Région ou pays habité : Mulhouse ( Dans le haut -rhin ) ( 68 )

Présentation IN GAME
Voici mes personnages : Bah je n'ai pas encore de personnage mais je compte me faire un personnage qui s'apellera l Leon l

Mes Motivations

Je suis très énergique,actif,joueur et très marrant ^^

Mes horraires

Je suis disponible tout les jours,autant d'heure que je souhaite.Maximum 3h,pendant les vacances je ne serais pas la car je serais chez mon oncle et je ne n'ai pas internet ^^
C'est très très rare que je suis là pendant les vacances,pendant les grandes vacances je suis disponible 1mois environs et sinon je m'absenterais 2semaine ou 1mois complet

Pourquoi me choisir ?

Me choisir car je mettrais un peu de calme dans le freekill je ferais 2 ou 3 event tous les 3h,
Je joue depuis 2ans à Phoenix of Midgard,je connais à peu près PoM comme ma poche ^^

Mes experiences

Je joues à RO depuis 5ans ( depuis mes 7ans ).J'ai commencé par Oxygene Online qui est maintenant super nul.Je n'ai jamais été GM à cose de mon âge car je suis trop jeune.Je connais quelque commande pour sanctionner les personnes.

Que ferais-je quand je serais GM ?

Je muterais quelque minute avec n'importe quel insulte,si l'insulte n'est pas très gentil, je muterais environs 15minutes.
Mettre un peu d'ambiance ( un peu d'humour en plus
Razz

Quel event ferais-je si je serais GM ?

Je ferais des events différents :Event Tarot dice,Event tarot,Event baccalauréat,Event quizz ( manga,film ... ),Event PvP 2vs2,Event battle royal, et enfin Event novice survivor ^^


Autre ...

Beaucoup de personne dans quelque serveur se plaignent des events,je serais là pour que plus personne se plaignent.
Aussi,beaucoup de gens font des ' annonces inutiles ' où il y a des insultes que je ne tolères pas !
Je sanctionnerais toute insulte , je sanctionnerais 5-10 minute pour l'insulte,mais si l'insulte n'est pas tolérable 20min maximum

Poste souhaiter : GUARD


Mes coordonnées : DongBangShinKi@live.fr



CORDIALEMENT , Leøn

Leon

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum