fantasius Dsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Blue Pour vous

Aller en bas

Blue Pour vous  Empty Blue Pour vous

Message  Blue Jeu 9 Déc - 18:06

Candidature GM :

Présentation

Alors, commençons par l'irl:




Prénom :Antoine

Age: 20 ans
Loisir: Hockey, Lecture, PC, Dessiner (même si je suis nul en dessins ca passe le temps), Ragnarok, le français bien parlé =).
Ce que je n'aime pas : Les vantards


D'où je viens? Je suis de France, à Paris dans le 16 éme arrondissement

Ce que je fais ? Je suis cuistot J
Ig maintenant:




Personnage: Blue

Nom IG : Blue
Mes loisirs : Le pvp et surtout Le social en capitale.
Ce que je n'aime pas : Les gens qui abuses avec les sms, les gens qui insulte.
Mes heures de connexions : Je suis connecté souvent 4/5h par jours minimum et le Week-end toute la journée, et je suis souvent connecté à l’heure de pointes des québécois (si il y en a), ce qui me permettrai, si seulement j’étais pris, de pouvoir animer aussi bien le jour que la nuit, ce qui arrangerait beaucoup de gens.
Pourquoi voudrais-je devenir GM ?




Je voudrais devenir GM pour aider le serveur. Je m'explique ; je pourrais faire de l'animation en faisant différents évents comme : Des évents pvp 1 vs 1, 2 vs 2, 3 vs 3, etc. Des évents Quizz de type Culture Générale , un Event Miss et Mister pour la St Valentin ,bien sûr des évents avec la thématique de saison (un défilé de mode (celui qui a le plus de style en mode Père Noël ou Mère Noël) ) des évents cache-cache , tarot , évent "quest" (je donne une liste d'items à trouver) et bien sûr pleins d’évents personnels ‘je peux donner mes évent qui sont sur un bloc notes si ca intéresse).Je voudrais devenir GM pour contrer les insultes , le flood et ainsi faire renaître l'amitié au sein des
joueurs Pour animer, animer, gérer les joueurs du serveur.

.Mon but numéro dans ce serveur est d’animer le plus possible (j’anime beaucoup, en moyenne 5/Jours et 7~8/Jours le week-end.

.Mon second but est de pouvoir faire plaisir aux joueurs, que ce soit via les évents ou par les aides que je pourrais leurs apporter via mes réponses

.Mon tertiaire est d’être le pour faire le soutien entre l’équipe de staff et les joueur je suis un aboyeur (terme de cuisine)

Mon dernier but est de pourvoir relié 2 de mes passions qui sont Ragnarok et animer.
Mon Expérience




Ça fait maintenant environ 1 mois ou plus que je suis sur le serveur en tant que Player et ça fait environ 7 ans voir plus que suis sur Ragnarok en générale en tant que Player et plusieurs fois en tant que GM. Je connais très bien le serveur, les customs, les quest et tout ce qui concerne Ragnarok. J’ai déjà été GM sur d'autres serveur qui ont fermé ou qui sont déjà ouvert ce qui me permet d’avoir une totale connaissance sur les commandes GM ou autres.

Qui suis-je




Je suis quelqu'un qui aime beaucoup le pvp, mais qui préfère rester avec les gens pour apporter mon maximum et pour m’amuser avec les joueurs. Je ne suis pas quelqu'un qui fait du favoritisme ni qui "rage" facilement. Je suis très sérieux quand j’entreprends un projet ce qui je crois est une bonne qualité. Je suis présentement cuistot mais j’ai etudiait pour devenir informaticien, qui me permet d’obtenir une bonne base en sprite, ainsi je peux créer des hats/mobs/npc assez facilement.
Mes Engagement




Je m'engage à animer le serveur du mieux que je le peux, faire respecter les lois du serveur, aider les nouveaux arrivant(e)s et aussi aider les plus ancien(ne)s. Puis que je connais très bien Ragnarok, que ce soit stuff, mobs ou quêtes je peux répondre à presque toutes les questions qui concerne le monde de midgnard et si je ne connais pas la réponse n'ayez pas peur j'irai chercher pour vous trouver la réponse!

Appréciant beaucoup le serveur, ne vous inquiétez pas je ne suis pas prêt de leave =)
Les Sanctions




Comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas quelqu'un qui fait du favoritisme donc je serai impartial dans les sanctions que tu sois mon meilleur ami sur le jeu ou que tu sois mon pire ennemi tu auras la même sanction (Les sanctions seront prises selon ce que le joueur a fait.)
Je crois que c'est important de placer tout les
joueurs dans le même sac. Comme ca personne ne peut t'accuser de favoritisme ou autre. Si un conflit survient entre deux joueurs je vais commencer par isoler les deux personnes visées et essayer de comprendre la situation et par la suite faire tomber les sanctions (s'il y en a) pour ceux qui le méritent.

Les Qualités




1. Ayant un âge supérieur à la moyenne de Ro j’ai une maturité assez importante pour pouvoir régler les problèmes, je sais faire la différence entre les problèmes qui me sont personnels et les problèmes qui sont IG.

2. Ayant animé sur un grand nombre de serveur : Aura-Ro, Diablo-Ro, Midgard of Emperium Online, Dreamy-Ro, BoN ainsi que d’autres … (Ce sont des serveurs : Low/Middle/High Rate, qui me permet d’avoir une certaine aperçu sur le monde de Ro) et ayant eu son serveur, je pense avoir une bonne expérience dans ce qui est d’animer la communauté d’un serveur

3. Je suis une personne vivant avec l’idée que les langues sont des points importants dans le monde, je suis capable de traduire 5 langues, et je suis très sérieux pour ce qui est de l’orthographe.

4. J’ai un grand nombre d’évent personnels en tête ce qui permet de varier les évents souvent

5. Je prête une grande attention à l’orthographe, je fais un nombre de fautes quasiment égale a zéro, je me relis souvent car je peux faire des fautes de clavier, mais durant mes expériences en tant que GM je n’ai jamais fais de faute lorsque je m’adresse normalement ou en annonce
Les remerciements




Je tiens à vous remercier d'avoir lut ma candidature.

P.S. Si vous avez besoin de plus d'information veuillez me contacter via le forum ou via MSN :
panam_representant@hotmail.fr

Cordialement, Blue.


P.S : Je vous prie d’éviter de dire que ma candidature est un duplicata je les fais de mes mains je l’ai ensuite posé sur un serveur auquel j’ai poste ou elle a été fortement recopié

Blue

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum