fantasius Dsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Seiko condidature

Aller en bas

Seiko condidature Empty Seiko condidature

Message  Ninken Jeu 9 Déc - 20:07

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

Si vous vous demandez pourquoi je pose ma candidature en tant que Guard Animateur et GM?

Lisez-la et vous comprendrez .

Tout d'abord voici une petite présentation :

Voilà donc je m'appelle Maroine, joueur de Ro depuis 6 ans environ, je suis âgé de 17ans cela explique le temps de jeux sur ragnarok. De plus je suis étudiant en Marketing.

mes grandes passion sont le football , le tennis,la Box , les mangas et l'informatique.

Ragnarok ma conquis dès la première fois que j'y est jouer, toujours a m'amuser dans les PvP et a discuter avec des très bon ami(e)s.

Mes expériences en tant que GM ( guard, animateur, autres … ):

Etant été un joueur de Ro depuis 6 ans j'ai l'honneur et le bonheur de pouvoir jouer sur toute les sortent de serveur du genre: high, middle et low rates.

Mon expérience dans un Staff:

Dans les staff j'ai souvent eu des postes comme guard ou animateur et game master, et les postes que j'ai peu souvent été, chef gm et helpeur.
Ceci donne plus d'informations sur l'expérience: J'ai été Chef Gm d'un HR pendant 9 mois, serveur avec 200 pj max. Animateur pendant au total environs 1 ans et demi, guard pendant plusieurs mois, helpeur pendant 1 moi car le serveur allait mal et game master je le suis 1 fois tous les 3 mois.

Mes motivations, ambitions :