fantasius Dsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Seiko condidature

Aller en bas

Seiko condidature Empty Seiko condidature

Message  Ninken Jeu 9 Déc - 20:07

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

Si vous vous demandez pourquoi je pose ma candidature en tant que Guard Animateur et GM?

Lisez-la et vous comprendrez .

Tout d'abord voici une petite présentation :

Voilà donc je m'appelle Maroine, joueur de Ro depuis 6 ans environ, je suis âgé de 17ans cela explique le temps de jeux sur ragnarok. De plus je suis étudiant en Marketing.

mes grandes passion sont le football , le tennis,la Box , les mangas et l'informatique.

Ragnarok ma conquis dès la première fois que j'y est jouer, toujours a m'amuser dans les PvP et a discuter avec des très bon ami(e)s.

Mes expériences en tant que GM ( guard, animateur, autres … ):

Etant été un joueur de Ro depuis 6 ans j'ai l'honneur et le bonheur de pouvoir jouer sur toute les sortent de serveur du genre: high, middle et low rates.

Mon expérience dans un Staff:

Dans les staff j'ai souvent eu des postes comme guard ou animateur et game master, et les postes que j'ai peu souvent été, chef gm et helpeur.
Ceci donne plus d'informations sur l'expérience: J'ai été Chef Gm d'un HR pendant 9 mois, serveur avec 200 pj max. Animateur pendant au total environs 1 ans et demi, guard pendant plusieurs mois, helpeur pendant 1 moi car le serveur allait mal et game master je le suis 1 fois tous les 3 mois.

Mes motivations, ambitions :

Dans une premier temps je suis la pour jouer,mais sans débordement,en deuxième temps j'ai une vie en dehors de ragnarok comme mes études mon petit copin, et encore mes amitiés qui passe et passerons toujours avant le jeu. Néanmoins je tiens mes engagements et me tiens disponible pendant d'éventuel problèmes sur le serveur. Je suis un "jeune" qui connait très bien les" jeunes" donc je peux comprendre un player "jeune" qui a des problème d'insulte, bisutage ou de moquerie, je suis pour le respect des règles, la bonne entente entre tout les joueurs, la convivialité du serveur et le plaisir de jouer. Je ne suis pas le grand méchant loup ou quoi que se sois mais une personne attentive au problème des autres, je suis très stricte sur le respect entre les joueurs, et sais écouter leurs problèmes et les je peux les consoler quand t-il le faut Ma patience et ma détermination m'aide a ne pas être comme les GM qui hide et exall dès leurs connexion. Je ne suis pas un professionnel de l'orthographe mais je me débrouille assez et le langage sms est un langage que je n'utilise que vraiment très rarement. Pour l'animation je suis du genre à faire des évents comme tarot, disguise, pvp, BR car c'est ses event la que j'aime faire et que j'ai toujours adoré quand j'étais player.

Je suis disponible, en dehors de mes heures de cours, ainsi que le soir tard ( jusqu'à 17h 22h du soir au grand maximum ), je me tiens disponible en cas de problème et je suis connecté touts les jours entre 11h et 00h lors des périodes de vacances. Ceci est bien sûr variable en fonction de mes déplacements et de mes obligations professionnel ou familiale.

Si vous voulez me contactez laissez moi un message sur le forum.

Bonne journée, soirée a toute et a tous.

Merci.

Cordialement Seiko!
Laughing

Ninken

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum