fantasius Dsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nekrys à votre service !

2 participants

Aller en bas

Nekrys à votre service ! Empty Nekrys à votre service !

Message  Nekrys Sam 11 Déc - 10:02

Bonjour,


Moi:
Je me présente vite fais, je m’appelle Saif j'ai 21 ans, j'habite prés de Lille(59).
J'ai fais un BTS informatique des gestion et je suis pour l'instant sansoccupation particulière.


J'ai commencé RO il y a environ 5 ans ou plus, sur un low rates. Ou je suisrestée jusqu'à la fermeture du serveur.
Après j'ai fais pas mal de High rates. J'ai donc une très bonne expérience desitems et des mobs, des différents stuff et classes. Je suis donc plutôtexpérimentée sur RO même si bien sur j'ai joué a beaucoup d'autres mmorpgs.


Ma Candidature:
Je souhaite donc faire parti du staff car j'ai pas mal de temps libre.
Le serveur est plutôt sympa qui, hors du pvp aux joueurs et avec une bonnedisposition.
J'aimerai contribuer a son évolution et faire en sorte que les joueurs soientattaché a leur serveur.
Et que les joueurs ne se montent pas trop la tête entre eux.
Je n'aurais pas de mal a être autonome.
Je sais m'occuper de la plupart des taches du GM ,Guard ou Animateur car j'aidéjà remplie ces fonctions a plusieurs reprises.
Donc l'aide, l'information, le suivi des plaintes et de l'organisation d'éventest dans mes capacités. ^^

Je postule pour une place dans le staff du serveur, même si je n'ai pas depréférence sur le poste qu'on pourrait me donné.


Pour moi un GM, dois montré l'exemple de l'attitude a avoir, il doit etreirréprochables surtout que certains joueurs n'hésiteront sûrement a utiliserces erreurs contre lui.
Il représente l'autorité donc il ne doit pas avoir peur de prendre des décisions.Le GM est aussi l'un des représentant du serveur, il se doit de venir en aideau pj dans la limite de ces moyens et il doit aussi s'occuper des évents si ilen a la responsabilité tout en restant impartiales mais agréables. Nekrys à votre service ! Clip_image001

ET bien sur un GM ne doit jamais utiliser sa fonction a des fins personnel etne jamais favoriser un joueur plutôt qu'un autre. Il doit suivre des règles parrapport aux sanctions et aux récompenses.


Mes qualités

Si je devais trouvé une qualité particulière a ma candidature, sa serait que jesuis Motivé, Responsable, Autonome, Qualifié et plutôt Cool mais bien surImpartiale.

Mon expérience en programmation et mon niveau en informatique.

Et bien sur mes horaires car pour l'instant je peux être disponible en journéea partir d'environ
8h30-22h qui reste les mêmes
et ça jusqu'au soir, bien sur je ne serais pas la tout le temps.
J'ai d'autres occupation mais pas de travail donc j'ai le temps pour sa.

Evidemment si vous voulez me contactez parMsn :
jegrugre@hotmail.fr


J'espère ne rien avoir oublié en espérant que mes arguments vous plairons.
Bon jeu a tous. Nekrys à votre service ! Clip_image002

Nekrys

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nekrys à votre service ! Empty Re: Nekrys à votre service !

Message  Nekrys Sam 11 Déc - 23:58

Nekrys a écrit:Bonjour,


Moi:
Je me présente vite fais, je m’appelle Salïf j'ai 21 ans, j'habite prés de Lille(59).
J'ai fais un BTS informatique des gestion et je suis pour l'instant sansoccupation particulière.


J'ai commencé RO il y a environ 5 ans ou plus, sur un low rates. Ou je suisrestée jusqu'à la fermeture du serveur.
Après j'ai fais pas mal de High rates. J'ai donc une très bonne expérience desitems et des mobs, des différents stuff et classes. Je suis donc plutôtexpérimentée sur RO même si bien sur j'ai joué a beaucoup d'autres mmorpgs.


Ma Candidature:
Je souhaite donc faire parti du staff car j'ai pas mal de temps libre.
Le serveur est plutôt sympa qui, hors du pvp aux joueurs et avec une bonnedisposition.
J'aimerai contribuer a son évolution et faire en sorte que les joueurs soientattaché a leur serveur.
Et que les joueurs ne se montent pas trop la tête entre eux.
Je n'aurais pas de mal a être autonome.
Je sais m'occuper de la plupart des taches du GM ,Guard ou Animateur car j'aidéjà remplie ces fonctions a plusieurs reprises.
Donc l'aide, l'information, le suivi des plaintes et de l'organisation d'éventest dans mes capacités. ^^

Je postule pour une place dans le staff du serveur, même si je n'ai pas depréférence sur le poste qu'on pourrait me donné.


Pour moi un GM, dois montré l'exemple de l'attitude a avoir, il doit etreirréprochables surtout que certains joueurs n'hésiteront sûrement a utiliserces erreurs contre lui.
Il représente l'autorité donc il ne doit pas avoir peur de prendre des décisions.Le GM est aussi l'un des représentant du serveur, il se doit de venir en aideau pj dans la limite de ces moyens et il doit aussi s'occuper des évents si ilen a la responsabilité tout en restant impartiales mais agréables. Nekrys à votre service ! Clip_image001

ET bien sur un GM ne doit jamais utiliser sa fonction a des fins personnel etne jamais favoriser un joueur plutôt qu'un autre. Il doit suivre des règles parrapport aux sanctions et aux récompenses.


Mes qualités

Si je devais trouvé une qualité particulière a ma candidature, sa serait que jesuis Motivé, Responsable, Autonome, Qualifié et plutôt Cool mais bien surImpartiale.

Mon expérience en programmation et mon niveau en informatique.

Et bien sur mes horaires car pour l'instant je peux être disponible en journéea partir d'environ
8h30-22h qui reste les mêmes
et ça jusqu'au soir, bien sur je ne serais pas la tout le temps.
J'ai d'autres occupation mais pas de travail donc j'ai le temps pour sa.

Evidemment si vous voulez me contactez parMsn :
jegrugre@hotmail.fr


J'espère ne rien avoir oublié en espérant que mes arguments vous plairons.
Bon jeu a tous. Nekrys à votre service ! Clip_image002

Nekrys

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nekrys à votre service ! Empty Re: Nekrys à votre service !

Message  PaNniCq Dim 12 Déc - 0:43

Pas mal, mais on dirais que ta touche espace merde un peut...
Ou je suisrestée
...
PaNniCq
PaNniCq

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nekrys à votre service ! Empty Re: Nekrys à votre service !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum