fantasius Dsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

C.V de PaNniCq

Aller en bas

C.V de PaNniCq Empty C.V de PaNniCq

Message  PaNniCq Dim 12 Déc - 17:03

Pseudo :
PaNniCq

Ages :
16 ans.

Région ou pays habité :
Région Picardie. 1 heure en train de Paris.

Description de soi-même :
Dans mon passé, j'été plutôt maniaque, avec le temps sa c'est calmé mais j'en garde les bonnes manières. Ma couleur préféré est le noir. J'aime que tout soit organisé a ma manière ( clean ). Le SMS? j'connait pas désolé...
Dans mon présent, j'ai été récemment fondateur d'un serveur privé extrêmement difficile a géré. Mon expérience à Ragnarök se situe dans les 4 ans.

Qualités, défauts :
Mes qualités: Je sais faire du php, html, htm. Niveau ragnarök je sais ou se situe chaque chose. Je sais implanter. J'ai déjà géré plus d'un serveur. Je connait assez bien l'informatique.

Mes défauts: Maniaque, un peut trop de gros mot :X.

Vos compétences et vos expériences :
Mon expérience en connaissance ragnarök est de 4 ans. Mes compétences, je suis doué en php, gestion mysql, html, htm, implantation, et animation de forum Smile.

Poste souhaité :
Helpeur entre 10 et 60% sa me suffis Smile

Vos motivations :
Mes motivations pour se serveur c'est que je me suis remis a ragnarök - online juste avec se serveur. Un homme du pseudo de " Bibax " ma envoyer une invitation a rejoindre se serveur, j'ai accepter. Je suis motiver à 110% pour réanimé se forum :O. Motivé aussi pour voir le serveur se développer. Smile

Vos horaires de disponibilité :
Voici mes horaires de connexion sachant que je suis sous statut lycéen:
Lundi: 19 heures - 21 heures 30.
Mardi: 19 heures - 21 heures 30.
Mercredi: 13 heures - 21 heures 30.
Jeudi: 19 heures - 21 heures 30.
Vendredi: 19 heures - 24 heures.
Samedi: toute la journée.
Dimanche: de mon réveil - 21 heures 30.

Que serez-vous prêt à faire pour le serveur ? (Si non, que penserez vous être capable de faire?) :
- Je pense être capable de créé le site web.
- De aider les nouveaux arrivant comme ce qui mon aider quand j'été arrivant Smile.
- De faire plein d'event role player pour ne pas que les joueurs s'ennuis à la capital sans forcément de récompense.
- De réanimer le forum.

Merci d'avoir lu mon C.V, j'espère une réponce.
Cordialement.
PaNniCq
PaNniCq

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

C.V de PaNniCq Empty Re: C.V de PaNniCq

Message  PaNniCq Mer 15 Déc - 20:05

Après 3, 4 réflexion je me dit que player c'est tout de même pas mal Smile, je me retire du recrutement ;D
PaNniCq
PaNniCq

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum