fantasius Dsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

CV. Carlos

Aller en bas

CV. Carlos Empty CV. Carlos

Message  xCheyo45 Lun 13 Déc - 23:16

Pseudo : Carlos Santana (en attendant la création d'un nouveau personnage)

Ages : 17 ans

Région ou pays habité : Loiret - Centre (France)

Description de soi-même : IRL : Nommé Cèdric, Passionné de guitare depuis l'âge de 11 ans (Oui je joue très bien Haha ! ) et des Mmorpg depuis quelques années.. on va dire 5 ans. IG :J'ai commencé, comme beaucoup de gens par .. Dofus ! mais après avoir testé RO j'ai arrêté pour ne me consacrer qu'a mon petit Priest sur l'offi. Je me suis très vite tourné vers le privé où j'ai commencé sur Paradise Online (Low Rates), j'y suis resté environ un an puis sur différents high rates (Odin's, KoH, Gaia, Fantasius :p).

Qualités, défauts : Qualités : Très présent sur le jeux (H24 si je le pouvais, Oui j'ai arrêté les cours ^^), le don de faire la part des choses très vite, gentil et joyeux à longueur de journée, 3 langues parlées (Espagnol Anglais Français) Et un très bon français écrit. Défauts : Aucun évidement !

Vos compétences et vos expériences : J'ai était Animateur sur KoH très peu de temps puisque le serv n'a duré que quelques mois.

Poste souhaité : Animateur

Vos motivations : En tant que player, j'adore le PvP ! mais sur se serveur il manque de l'animation, des events et une présence des GM plus grande. Ayant était Animateur sur KoH et ayant adoré ce post ( Faire des event, encourager les joueurs..) je souhaiterais revivre cette expérience dans un serveur convivial. (Oui KoH pas beaucoup de Online)

Vos horaires de disponibilité : Dès le levé jusqu'au couché ( 10h-13h / 15h-00h/01h )

Que serez-vous prêt à faire pour le serveur ? (Si non, que penserez vous être capable de faire?) : L'animer, faire de la pub et le rendre actif.


xCheyo45

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 30
Localisation : FRANCE LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum