fantasius Dsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature PasteK

Aller en bas

Candidature PasteK Empty Candidature PasteK

Message  PasteK Mer 15 Déc - 16:18

Bonjour, Je ne sais pas si vous recherchez des gms mais si c'est le cas alors voici :

Pseudo : PasteK.

Ages : 16 ans

Région ou pays habité : France (38440 Isère) Proche de Lyon et Grenoble.

Description de soi-même : Je suis un homme intéressé depuis 6 ans par ragnarok.

Qualités, défauts : Mes qualités première sont ma joie ma patiente et mon temps a sacrifié pour les autre joueurs. Mes défauts? A vous de me les dirent.

Vos compétences et vos expériences : j'ai été animateur sur low rates. Je devais être co-admin sur meenphee's mais le serveur n'a pas pu être achevé. Je conner ragnarok depuis lomgtemps et je suis donc apte a aider les autres joueurs en les informant. J'ai aussi animer certains autres serveurs =).

Poste souhaité : Animateur / Helpeur / Gm chef

Vos motivations : Je pense que le poste de "Gm" est un poste serieux qu'il ne faut pas prendre a la légère pour rendre un serveur paisible et apporter une bonne ambiance.

Vos horaires de disponibilité : Je suis co en journée matin 9h 30 et me deco le soir suivant le jours mais generalement je ne me deconnecte pas avant minuit.

Que serez-vous prêt à faire pour le serveur ? (Si non, que penserez vous être capable de faire?) : Je suis pret a sacrifier le plus de temps possible pour apporter une histoire au serveur , une ambiance paisible , des events amusant et des gens heureux de leur serveur <3.

Voila mon pv si vous avez des questions merci de me contacter par PM ou a la suite du CV.

PasteK

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum