fantasius Dsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Suggestions diverses

+3
TIGROU
Skin
Crack
7 participants

Aller en bas

Suggestions diverses Empty Suggestions diverses

Message  Crack Mer 27 Jan - 18:14

Alors:

- Mettre un shop de hats ? ( Pour ne pas à avoir à faire les quetes de Feather Beret, Crunch Toast ... )

- Mettre plusieurs invocateurs de MvP dans la salle.

- Suggestion plus importante: Mettre une Gold room Question

Voilà pour l'instant.
Crack
Crack

Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions diverses Empty Re: Suggestions diverses

Message  Invité Mer 27 Jan - 18:34

Un shop de hat ? trop de facilité tue le jeux .... tu veux un hat fait la quête ....

Une gold Room ? pour moi je préfere qu'il y en ai pas au moin c'est la qu'on vois qui est le plus riche IG :p

Bref sinon a propos des invocateur MVP je suis d'accord +1 +1 +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions diverses Empty Re: Suggestions diverses

Message  Crack Mer 27 Jan - 20:09

Je veux bien faire les quêtes mais bon, Soft Feather a 15% voilà quoi.
Crack
Crack

Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions diverses Empty Re: Suggestions diverses

Message  Invité Mer 27 Jan - 22:38

15 % c'est pas la mort -_- c'est mieux que 1% sur officielle non ?

Et puis au moins sa donne un peu de challenge a se stuff tu crois pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions diverses Empty Re: Suggestions diverses

Message  Skin Jeu 28 Jan - 9:41

Je crois que si CRack voulait du challenge il serait sur un low rate. =). Donc au lieu d'agresser les gens ce serait mieux d'argumenter.

ET oui je trouve que en accord avec les rate 15% reste un petit peu useless. Si on vient sur high rate c'est peut être que l'on a pas le temps de farmer, on est pas tous des geeks xD. (Et oui les cours, les amis, amies, skater, c'est possible !)

Skin

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions diverses Empty Re: Suggestions diverses

Message  TIGROU Jeu 28 Jan - 13:02

Bonjour crak, pour répondre à ta question le NPC shop hat n'est pas encore implanté, un oublie de ma par, je l'implante dans la journée

si non pour informations chaque hat customs qui va être implanter aura pour effet -10% demi humain histoire de se balader bg au fk et GvG ^^

Cordialement l'équipe de Fantasius DSX
TIGROU
TIGROU
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Paris

https://fantasiusdsx.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions diverses Empty Re: Suggestions diverses

Message  Invité Ven 29 Jan - 0:41

Je n'agresse pas les gens en aucun cas ....

Je dit juste que un Shop hat c'est pas super -_-, et de plus bah pour moi ce genre de shop, n'a rien a faire sur un quelconque serveur ....

Parce que avoir tous d'un coup c'est pas bien, et on se fait chier vite fait ....

Personnellement si c'est pour refaire PoM ou Oxygene dans toute sa splendeur, c'est a dire PVP ONLY et bah autant que j'aille la bas .....

C'est toujours pareille sur les serveur High Rate, vous recherchez qu'une chose ... être le meilleur du serveur ...

Moi je veux vous demandez a quoi sa vous sert d'être premier du serveur au pvp ?

M'enfin faite comme bon vous semble mais pour moi, si on obtient tous d'un coup bah j'en vois pas la peine de continuer a jouer si c'est juste pour PvP -_-

Amicalement Winry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions diverses Empty Re: Suggestions diverses

Message  Skin Ven 29 Jan - 15:09

Cela fait 7 ans que je joue, à force, les quêtes les hats, les low rate, les middle les high rate, j'ai tout fait. Il ne me reste plus que le pvp pour m'amuser. Et ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que l'on devrait détester. Il faut arrêter de vouloir imposer ses idéaux aux autres.

Skin

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions diverses Empty Re: Suggestions diverses

Message  Sight Ven 29 Jan - 15:24

Je suis d'accord avec crack et skin. Le but du HR c'est de ne pas s'embeter a pex
pour ainsi faire la difference non pas au niveau du lvl mais au niveau du stuff se qui donne beaucoup de game play et etre le meilleur. Car si une personne et le meilleur du serveur c'est qu'il ou elle a beaucoup travailler sur son stuff(test etc...). Et ne vous embrouiller pas pour sa Ragnarok online reste un jeu.

Amicalement Sight lol!
Sight
Sight

Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions diverses Empty Re: Suggestions diverses

Message  Sight Ven 29 Jan - 15:27

Et si Winri tu considère se serveur comme un simple HR alors je croi que tu te trompe entierement perso c'est le premier HR ou je suis réellement motiver car sur tout les HR(ORDINAIRES) plus tu cheat plus tu rox! Que ici c'est un serv no cheat et je pense que sa donne une autre motiveation au joueurs de vouloir roxer et donc évidement beaucoup plus de game play^^

Amicalement Sight! lol!
Sight
Sight

Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions diverses Empty Re: Suggestions diverses

Message  Invité Ven 29 Jan - 19:01

Sight excuse moi mais si pour toi avoir tous dans la mains directement, c'est super ? pas pour moi parce que dans ce cas la comme tu dit, bah au niveau du stuff si on a tous d'un coup, ou est le challenge de posseder un hat que peu de personne a ? ou est le challenge de savoir qu'elle hat prendre ?

Et ne dit pas que c'est un no cheat, pour le moment y en a pas mais sa peu arriver un jour ou l'autre Smile donc ne jamais dire que ce serveur n'est pas comme les autres ....

Tu sais j'en ai fait également des serveur skin et crois moi que en + de 7 ans de ragnarok j'en ai vue, cheat / boulet / kikoo / admin corrompue etc etc donc c'est pas toi qui va m'apprendre et je suis également passez de rate 1/1/1 comme a rate 20M/20M/100% et personnellement je préfere encore allers sur un officielle que de venir sur un serveur ou l'amusement c'est que du PvP !!

Bref maintenant moi je m'en fiche et de plus Skin, ce que je dit se sont mes idéeaux mais je ne l'impose pas donc garde ce propos pour toi et me le dire en pleine face ...

Amicalement Winry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions diverses Empty Re: Suggestions diverses

Message  Craks Ven 29 Jan - 23:55

Comme tigrou la déjà dit, les NPC demandé sur le post seront implantés ultérieurement.

Cordialement , Craks.
Craks
Craks

Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Bapaume

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions diverses Empty Trop de changement tue ragnarok

Message  Elven Sam 30 Jan - 16:02

Vous dites tous que vous venez sur un hight rates pour rien avoir à faire....COOL et vous appellez sa des joueurs XD laissés moi rire :p
A savoir au bout d'un moment le fais que il n'y es pas de quêtes ou autres...les gens se lassent... donc bon à vous de voir hein mais bon je parle en connaissances de causes...Tigrou le sais bref...
Laissez faires les responsables du projet, et leurs donnés pas des idées bidon comme les vautres ^^

Elven

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions diverses Empty Re: Suggestions diverses

Message  Shirama Sam 30 Jan - 18:06

Venant tout juste d'arriver, je peux pas trop témoigner de se qui se passe sur le serveur. Mais la définition en générale d'un High Rates c'est justement pex rapide, se stuff et pvp woe toute la journée. Pour les fan des drops et tout, il est plutôt préférable d'aller sur des serveurs genre rates 1k max level 99.

Sur ce, bon jeu à tous.
Shirama
Shirama

Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions diverses Empty Re: Suggestions diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum