fantasius Dsx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

cv Guard

Aller en bas

cv Guard Empty cv Guard

Message  Google Lun 6 Déc - 12:52

Je me propose comme Guard ^^.

Je m'appelle, en vérité, Jordan, j'ai 19 ans, je suis écrivain romancier et artiste en tout genre dans le Nord, je suis quasi tout le temps devant mon pc, et je crois que c'est la seule chose que vous avez à savoir.

J'ai travaillé 3 voir 4 ans en tant qu'animateur de deux serveurs ; Je peux ainsi veiller In Game, créer des Events,. Par ailleurs, j'aime autant garder les gens In Game que de faire des projets hors jeu, en outre j'aime énormément travailler pour Ragnarök, puisque ça a été vraiment ma passion pendant quelques années... Alors si je peux aider...

Je ne propose pas ma candidature pour autre chose que Guard, parce que je ne veux pas être dans le staff pour frimer avec un compte In Game. Je voulais me proposer pour aider le serveur et l'admin en lui-même. Je n'ai pas d'autres motivations que d'améliorer le serveur comme je le peux.

Personnellement j'ai adoré travailler dans l'univers de Ragnarök autrefois, comme un acharné même, mais peut-être que je serais un peu plus sage et posée sur ce coup. Sinon, j'ai une orthographe parfaite, mais j'ai les doigts qui marchent de travers parfois.
Bref, je crois que c'est tout. Quoi que vous aviez comme travail à donner à quelqu'un qui le fera sans questions, ça sera à moi. Tout ce que vous voudrez


Sur ce, à bientôt peut-être.

PS : Je suis pas très douée pour me présenter parce que j'ai l'impression de me vanter alors que c'est faux...




Bonne chance à tout le monde ^^

Google

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum